C’est le grand retour des dessins sur féerique !!! ^^ Cette fois, pas de BD des petites fées ! ^^ On va varier un peu ;) …
Donc un démon … datant de 2010 ><‘ ! Je me rends compte que j’ai quand même pas mal évolué depuis … ^^’ Il a une tête trop grande et un déhanché plutôt bancal … (Et vous ne rêvez pas ! vous avez déjà vu le petit brouillonné en bas à gauche ! ;P Comment faire 2 articles différents avec 1 feuille !!! ^^’ )
Ce dessin est librement inspiré du personnage d’Angelo, prénom ironique pour le jeune démon mineur dans Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia, que j’ai lu à l’époque …
Bon OK, la bit’ lit et tout le bazar tellement daaark mais tellement looove avec des vampires, des anges, des démons, en veux-tu en voilà , d’habitude j’ai tendance à cracher un peu dessus … Mais je me suis laissé avoir quand même -_-‘ ! Et j’ai beaucoup aimé ^^ ça se lit très facilement !
Je ne suis pas là pour vous faire une critique littéraire non plus, mais j’ai bien aimé le fond de l’histoire basé sur l’avenir de notre planète, et du tort des hommes sur environnement … Mais je n’irais pas plus loin dans le spoiler ;)
Je l’ai donc représenté avec son épée démoniaque, seule arme capable de tuer le peu d’ anges qui reste, et ses ailes, normalement invisibles aux pauvres humains que nous sommes ^^’ je l’ai fait au crayon de couleur et … à l’encre de cartouche noire !
Sauf que … c’était sur du papier tout fin (genre pour imprimante …) donc c’est tout gondolé ><‘ et quand je l’ai scanné, ça faisait très très moche. Donc j’ai rattrapé pas mal de truc à l’ordi, et c’est devenu potable ! :)
Aller, j’arrête de trop parler, a + !!! ^^
Coucou !!
ça se voit que ce dessin date un peu… Ton style a pas mal évolué. Ce serait rigolo une petite chronologie, non ?
J’aime bien la colo de son jean, ça fait vraiment… jean ^^
Allez, je retourne au boulot !!
Ouaip, je voulais faire une sorte de « map » de l’évolution de mes dessins, c’était prévu pour cet été ;)
Merci, en plus pour le jean, c’est même pas volontaire !!! ^^’
Bon courage !