Salut à tous ! Voilà un dessin féerique … expérimental ! ^^’
Comme je suis lancée à vous offrir de nouveaux dessins, en ces temps si, autant y aller à fond ! ^^
Cette composition s’appelle Stratosphère, et je l’ai faite avec photoshop !!! =D Yahouuuu truc de dingue ! (Il va vraiment neiger, cette fois, c’est sûr !) Et oui, parce que l’ordi et moi, c’est pas fusionnel, comme vous l’aurez sûrement déjà remarqué … ^^’ Mais bon, faut bien s’y mettre un jour ! Une soudaine inspiration informatique, et hop !
Alors bon … Si il y a un pro de photoshop dans l’assemblée, j’avoue, je suis complètement discréditée -_-‘ Okeeey, je sors … ça se fait en 3 minutes, montre en main, ce « chef-d’œuvre » … ><‘
Mais j’en suis fière quand même, je trouve ça joli .. c’est stratosphérique ! ^^ Et vous ? J’ai hâte d’avoir vos avis. ^^’
ça me donne envie d’en faire toute une petite kyrielle, comme ça, avec des effets de couleurs et des thèmes différents !
A + !
Ps : Au fait, où est passé ton blog Arthur ? J’arrive plus a y aller ! 0_0′
Le dégradé est magnifique, mais tu aurais dû éviter de manger au-dessus de ton clavier: y a des miettes, là …
Je rigole, comme d’hab. C’est vrai que ce dégradé stratosphérique est vertigineux. L’effet est accentué par les stries qu’on voit se fondre dans le coin obscur. Tu t’es bien débrouillée. Avec ces logiciels, c’est comme pour le dessin : on n’a jamais fini d’explorer, et c’est passionnant et fascinant à chaque fois.
Je sais que j’ai quelque part le tuto complet de Photoshop sous forme de fichiers PDF. Je vais essayer de les retrouver, si ça peut t’aider.
Sympa, même si c’est abstrait. Je préfère es dessins plus … comment dire…à la main ^^. C’est joli, mais je trouve ce genre là un peu « sans vie », mais pour faire un fond c’est sympa je pense.
En tout cas bravo d’avoir le courage de t’essayer à l’outils informatique! Bon courage pour les autres essais (en espérant que tu ne te chope pas de l’urticaire)…
PS: Mon blog je l’ai supprimé.
Merci beaucoup à tous les deux !!! ^^
C’est vrai qu’avec photoshop, même si je comprend pas tout (><'), dès que je tente un nouveau truc, ça rend des résultats inattendus ! =D On joue un peu au "petit chimiste informatique" ^^
Mais c'est un dessin à la main ^^ ! enfin presque … vive la palette graphique ! ^^
Ho c'est dommage é_è, je l'aimais bien ton blog moi…
POur mon blog, c’est que j’ai des remords… Mais je pense que je vais l’ouvrir et faire un article explicatif… bref…
Ha ça , c’est toi qui vois ! ^^’
Tu me croirais si je te disais que je suis une fille?
Mmmh … hé bien disons que ne sais pas quoi penser ^^’ …
Eh bien pour dire la vérité, je ne m’appelle pas Arthur et je suis une fille… –« , et je commence à en avoir marre qu’on s’adresse à moi comme un gars, au début c’est marrant, maintenant c’est… bref.
Quoi ? Non je te crois pas !!!!
Faut que Mich entende ça ! XD
XD c’est vrai tu ne me crois pas?
Je n’ai compris qu’avec le dernier article du blog. Où est le problème ? On est là surtout pour parler dessin, non ?
Bon bah c’est réglé, je vais modifier mon blog ce soir, et posté un article ou même deux ^^
Bien dit !
c’est fait ;)
Je ferme définitivement mon blog. Je ne voulais pas être une menteuse, j’ai juste oublier de réfléchir. Pardon pour le tore que je vous ai causé, voici mon dernier message:
« Je te demmande vraiment pardon Lise, ce n’étais pas mon intention, tout est vrai mis à part qu’Arthur c’était mon jumeau, mais sinon tout est vrai… Mais problèmes … mes dessins… j’ai partagé avec vous des bouts de moi, mais avec internet j’ai eu peur… Ma mère est tellement parano, et puis je voulais faire vivre Arthur pour être moins seule, c’est pour ça … Mais en aucun cas j’ai voulu vous mentir au début, je ne savais même pas que l’on … que je m’attacherais à vous deux. Quand j’ai commencé à m’attacher j’ai voulu vous le dire, mais je me doutais de la réaction, c’est pour ça que j’ai tardé à avouer. ça c’est passé trop vite pour moi, j’ai rien géré.
Vraiment pardon.
Lise, je comprend que tu t’éloignes. Tu as vraiment le droit de m’en vouloir. Mais sache que j’ai mentis sur rien d’autre, je pensais pas à mal…
A punaise, tu ne peux pas savoir comme je m’en veux, vraiment pardon pardon…
Je vous demande pardon à tout les deux.
Mais peut être que je ne suis pas pardonnable. »