Des navires pour les vacances ! C’est de saison !
Bien qu’inspiré en partie de vrais modèles, ces bateaux sont tout droit sortis de mon imagination ! (ça se voit surtout sur le dernier ^^). En fait, le level de fantaisy augmente de haut en bas, je trouve : c’est des machins de plus en plus zarbi !
J’adore dessiner ce genre d’engin … tiens ! ça fait longtemps que j’en ai pas fait d’ailleurs ! (Est ce que je vais toujours savoir en faire ><‘ mince !) J’espère qu’ils vous plaisent !? (Surtout les petites annotations débiles -_-‘ … )
Bonne vacances à tous ceux qui y sont ! Et aller, bon courage aux autres ! ^^’
A bientôt !
J’adore tes navires! Je trouve vraiment que tu as un talent dingue! Je suis bluffé, heureusement que j’étais assis dis donc!
Ils me donnent envie d’écrire un roman où les personnages voyagent dans un de ces bateaux, à la recherche à la recherche d’une île dont les limites sont celles de l’imagination… peuplée de créature oniriques, de chimères… Bon j’arrête mon délire! Merci pour les dessins ^^
Je suis trop fan!
merciii ! ^^
J’avoue que j’aime aussi m’inventer ce genre d’histoire !
Un jour, je ferais une BD avec des navires pareils !
Un jour …. ^^’
Des bateaux à aube, chouette. Note qu’ils voguent aussi au crépuscule.
Tu vas nous faire de la BD « steamboat »? Je suis Je suis toujours émerveillé (comme dans « une étude de navire ») par l’embrouillamini de câbles de la voilure. Ça, c’est documenté !
C’est marrant, ça, y a des doublons dans les coms : Je suis Je suis… Arthur aussi bégaie (à la recherche à la recherche)…
Je soupçonne Benoît d’avoir mis un gadget pour nous faire bafouiller.
Maintenant Maintenant j’en suis j’en suis sûr. sûr.
Roooh Mich t’abuses! Tu me fais rougir de honte… J’avais même pas vu… J’y peux rien la beauté m’a toujours empêché de m’exprimer convenablement! Une fascination timide… Je suis embarrassé moi de m’adresser à des artistes!
Oh Lise! Un projet de BD, j’aimerais vraiment voir ça!
Moi perso, mon projet de BD n’avance pas, je trouve la scénarisation assez complexe à faire… savoir comment diviser l’histoire en cases, où mettre le texte, quoi dire… Bon j’arrête là avant de gonfler tout le monde avec mon pathétisme habituel…
(je me suis relu quatre fois normalement y’a pas de bafouille! XP)
Tu nous fais toujours voyager en quelques traits qui semblent ne rien te couter !!
Accroche toi à tes projets car tu as le talent pour déplacer des montagnes !!!
Bon courage et merci pour ces dessins magnifiques !
Salut j’adore celui du milieu il a un style asiatique je trouve au niveau des cabine que l’on vois
PS pour Arthur: je pense que ton histoire n’est pas si compliquer et que tu peux en faire une BD moi j’ai envie de créer un manga mais j’ai pas de talent ni pour le dessin ni pour la langue j’ai que mon imagination dc vla toi ta une chance de le réussir. Dsl pour se com si long Lise.
Salut à tous les bafouilleux ! (c’est l’émotion, je vous pardonne ! mdr ^^)
Je revient de vacances assez pluvieuses, et ça me fait chaud au cœur de trouver vos supers commentaires ! Merci à tous ! =)
Ha oui, la scénarisation, c’est pas évident ! -_-
Quoique … dès que j’imagine une histoire, je la voit forcément en dessins, en cases … Mais comme l’intrigue est un peu complexe, il faut d’abord la mettre sur papier … et là c’est moins évident ^^’
Encore merci à tous !